Soin des Maisons

house, green, grass-4811590.jpg

Nos lieux de vie ont tout autant besoin de soins énergétiques que nos corps. 

 

En voici les principales raisons...

  • Les émotions restent imprimées dans les lieux.
  • Disputes et violences de famille, colères, rancoeurs et tristesse, vous appartenant ou  appartenant à d’anciens habitants
  • des passages d’entités qui eux aussi laissent leurs émotions négatives
  • Une terre chargée d’histoire (Guerre par exemple)
  • Un logement sur un ancien cimetière ou un lieu de sacrifice, un abattoir
  • Les meubles anciens récupérés, les objets, bijoux, horloges, miroirs de famille…

Vous l’aurez compris, nos lieux de vie sont souvent chargés. Faire un nettoyage à la sauge ou à l’encens est très utile en entretien mais pas suffisant pour un nettoyage de fond. 

 

Voici comment je procède...

Je ne travaille qu’à distance. Je demande une photo de la façade, du terrain, parfois plus. Je me connecte aux lieux pour tirer le plus d’informations possible sur ce qu’il y a à faire, les énergies qui y règnent . Je procède au nettoyage de la maison (ou l’appartement), du terrain sur lequel se trouve la maison, du jardin, des dépendances. Une fois le nettoyage terminé, je booste la Lumière des lieux. Je relance la circulation des énergies. 

Je travaille également sur les habitants, humains et animaux. Ce n’est pas un soin complet mais une libération des énergies négatives stagnantes, ainsi que relancer l’énergie vitale pour une mise en lumière immédiate. Pour un lieu très chargé, il peut être utile de faire un soin plus complet. 

Je n’ai pas besoin de votre présence en conscience comme pour un soin énergétique. 

Le tarif dépendra de la surface du logement, du terrain, et du nombre d’habitants.  A titre indicatif, pour une villa de 3 pièces, 2 habitants, un petit jardin, comptez 70€.

Soin des Maisons
Retour haut de page