Présentation

Bonjour et bienvenu(e),

Je m’appelle Marielle, je suis thérapeute énergéticienne, magnétiseuse, passeuse d’âme et lectrice des Annales Akashiques, lectrice d’Âme.

Depuis mon enfance, j’ai baigné dans les énergies de guérison, puisque issue d’une famille de guérisseurs (magnétisme, guérison par la prière, travail avec l’énergie universelle- et radiesthésie). Je me souviens encore de mon Grand-Père soulageant les maux de tête ou les maux de ventre, de ma Grand-Mère qui enlevait le feu, toujours avec son pendule à la main, souvent perdu et remplacé par un simple fil et un bouton!

Après m’être longtemps cherchée, j’ai beaucoup travaillé sur moi, et continue d’ailleurs à évoluer chaque jour. Autant je m’ouvrais à moi-même, autant ce travail faisait remonter des capacités insoupçonnées telles que la clairvoyance , la claire audience et le clair ressenti. Il m’aura fallu patienter tout de même quelques années pour atteindre une certaine maturité, travailler un peu ma confiance en moi, comprendre que notre mission de vie c’était avant tout d’être en amour et en paix avec soi.

Mon parcours

J’ai commencé à étudier les massages ( kobido, Amma assis et réflexologie palmaire) , puis les soins énergétiques (Thérapie d’énergie intégrée, soins énergétiques méthode Dolfino), l’hypnose holistique (méthode Dolfino) , les lectures des Annales Akashiques, et enfin l’hypnose quantique BQH.

En poursuivant mon évolution, je me suis rendue compte que je n’étais plus en accord avec ces techniques toutes faites, créées par d’autres. Elles ne portent ni mes vibrations, ni mon énergie de guérison.

Les techniques que je vous proposent sont celles du Cœur, connectée à votre Âme, avec les soutiens de nos Guides et de l’Univers. L’énergie n’ayant pas de barrière, je pratique aussi bien à distance pour les soins et les lectures.

Mon objectif

Nous avons une mission à accomplir pour la création d’un nouveau monde, et se délester des entraves est primordial pour y parvenir. Redevenir l’Être Lumineux et Pur que nous sommes en réalité. Nous sommes tous liés, tel un immense puzzle, chaque pièce compte, chaque pièce a sa place… Nous avons tous en nous cette Lumière qui ne demande qu’à nous guider. L’Univers croit en chacun de nous, et souhaite nous voir grandir.

Travailler avec l’invisible est fascinant ! Nous avons des capacités insoupçonnées, et plus on s’ouvre, plus on découvre.

Vous serez surpris de découvrir vos propres dons et talents !

Et si aujourd’hui partager avec vous tout ce en quoi je crois peut vous permettre d’aller vers une vie en couleurs, alors faisons ce chemin ensemble…

Au plaisir de vous rencontrer, Marielle.

Retour haut de page