Passage d’Âme​

white fired candle

Aider son prochain, c’est également permettre aux entités de trouver la Lumière, et ainsi leur offrir la libération par un passage d’âme.

Présentation du passage d'âme

Les entités qui ne comprennent ou n’acceptent pas leur décès, qui sont accrochées au matériel, à leur famille, peuvent, au moment du Grand Passage, rester bloquées entre deux mondes. Elles ont besoin d’être entendues et aidées pour retrouver le chemin de la Lumière.

Si vous avez des symptômes tels que fatigue constante, du mal à vous lever le matin, vous vous sentez ” vidé”, vous avez des émotions inhabituelles, de la colère, de la tristesse, et vous ressentez que cela ne vous appartient pas. Vous avez peut-être une entité accrochée à vous. 

Vous pouvez avoir une faille, une brèche, un trou dans votre aura, dus par exemple au stress, à un choc émotionnel.. Les entités profitent de votre vulnérabilité pour s’emparer de vous.

Dans votre habitation, vous ressentez peut-être une atmosphère différente, un climat lourd, pesant. Peut-être même le sentiment que l’on vous observe. Cela peut créer des tensions entre les membres de la famille.

C’est à ce moment qu’un passage d’âme peut vous être utile.

Interruption volontaire de grossesse, fausse couche et grossesse extra-utérine

Au niveau énergétique, les ivg, fausses couches, grossesses extra-utérines et enfant mort-né laissent des traces.

Il se peut que l’âme de l’embryon soit restée en partie prisonnière de votre corps.

Vous pouvez garder en vous des miasmes laissés par l’embryon ou le fœtus, qui ne vous appartiennent pas et peuvent vous polluer.

Vous gardez également cette douloureuse épreuve inscrite dans vos cellules. Ces mémoires se réveillent à un moment de votre vie, provoquant des troubles de toutes sortes, émotionnelles ou physiques.

Vous pouvez également avoir une fuite énergétique, c’est à dire que votre aura peut être fissurée, suite au choc émotionnel ou au traumatisme du corps, laissant s’échapper votre propre énergie vitale. Vous vous sentez “vidée”, fatiguée. Vos chakras sont déséquilibrés.

Déroulement de la séance passage d'âme

Lors de notre premier entretien téléphonique , je peux vous donner les informations de tout ce que je reçois. Je procède ensuite au passage d’âme, puis vérifie votre taux vibratoire, votre aura pour refermer les éventuelles brèches, puis je purifie vos corps des émotions, douleurs , tristesses que l’entité aurait pu vous laisser. Je fais circuler l’énergie vitale dans vos corps physique et énergétiques pour vous permettre de reprendre rapidement des forces et relancer l’harmonie de votre être. Pour les interruptions volontaire de grossesse, fausses couche et grossesses extra-utérine, après le passage d’âme je procède à un soin plus complet, travaillant sur les chakras et l’émotionnel.  Nous refaisons un point téléphonique après le soin.

Je procède de la même façon pour l’habitation. Après le passage d’âme, je vérifie le taux vibratoire du lieu, je vérifie et purifie si besoin les corps de chaque membre de la famille, je purifie les lieux, je relance l’énergie positive de la maison et procède à un ancrage de chaque habitant. La purification élimine tous les résidus laissés par l’entité, la négativité, les émotions, les douleurs, la tristesse.

Cette action est réalisée à distance.

Tarifs passage d'âme

Passage d’Âme
Passage d’Âme ivg, fc, geu
60 €
65€
Retour haut de page