Méditation hypnotique

Libération des mémoires cellulaires

large tree in middle of forest during daytime

Les mémoires cellulaires sont toutes les informations et les expériences, enregistrées, imprimées dans nos cellules.

De nos vies antérieures à notre lignée familiale, de notre conception, des émotions difficiles, nous appartenant ou non, nous avons tendance à subir les fardeaux de notre histoire. Il est tout à fait possible de se défaire du poids du passé. Seul notre mental s’accroche aux difficultés. Votre Être Lumineux , lui, sait que vous avez le choix, le droit, de ne plus en souffrir.

Nos cellules, comme le reste de notre corps, entend, comprend et accepte le changement.

Pourquoi faire cette libération ?

On peut parfois se sentir bloqué, restreint, emprisonné dans des fonctionnements, dans des schémas limitants, parfois familiaux. On revit des événements douloureux, encore et encore. L’abondance ne rentre pas dans notre vie, l’amour non plus. Notre but étant de nous libérer de la souffrance que cela engendre, d’enjamber, de dépasser, nos peurs, nos limitations, nos conditionnements, le manque de confiance… Nous travaillerons sur la lignée familiale, les peurs qui nous restreignent, limitations, blocages et croyances limitantes, les vœux passés, les conditionnements subis, les liens négatifs avec les vivants et les défunts qui nous entourent. On déprogramme tout ce qui ne vous sert plus, pour démarrer quelque chose de nouveau, de fluide, d’agréable.

Et après la libération ?

Les cellules sont reprogrammées pour vibrer amour joie et lumière. Les  vœux sont dissous pour attirer abondance et amour. Les lignées familiales sont purifiées, ne laissant que les liens d’amour qui vous unissent.

Combien de fois faut-il faire cette méditation ?

Il n’y a pas de limitation, cependant je préconise de vous baser sur un minimum  21 jours, temps nécessaire pour intégrer un changement, un nouveau fonctionnement, dans tout notre être. Mais je vous invite vivement à suivre vos ressentis et à vous fier à vos intuitions.

Qui m'assiste dans ce travail ?

Je demande l’assistance de l’Archange Raphaël, Archange de la guérison, ainsi que Maître Saint Germain, Gardien de la Flamme Violette, qui aide également à comprendre et intégrer la guérison, la transmutation.

Que peut on espérer comme résultat ?

Plus vous évoluez, plus vous augmentez votre taux vibratoire. Plus vous augmentez vos vibrations et plus vous attirez à vous des personnes, des situations aux vibrations similaires. Et votre vie se transforme !

Tarif atelier Libération des Mémoires Cellulaires

Audio de 25 minutes Libération des Mémoires Cellulaires
44 €

L’accès à l’atelier nécessite un compte utilisateur, si vous avez déjà un compte, merci de vous connecter, sinon merci de vous inscrire.

Retour haut de page